Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-17T20:06:02+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par fabienne

bonjour,

voilà quelques semaines que je ne suis pas passée par ici......

je n'ai toujours pas pris de décision pour la suite......mais après avoir passé le week-end à Paris à l'aiguille en fête et après avoir ramené plein de nouveaux ouvrages cela me motive de nouveau.....

à suivre.....et à bientôt peut-être

fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour. je trouve ces coeurs de l'année magnifique. Comment trouver la grille s'il te plait.<br /> Dans quelques semaine je mettrai un calendrier que j'ai trouvé en visitant les blogs référencés par Chris.<br /> Bon week end amitiés Luc
Répondre
F
bonjour<br /> merci pour votre commentaire <br /> c'est un modèle d'ANICK ABRIAL <br /> fabienne
F
Alors là je suis surprise de retrouver ton blog, le lien ne fonctionnait plus, c'est en passant sur mon ancien blog que je te retrouve et bien c'est un mystère, donc j'attends de savoir si tu reviens, mais alors je reçois plus ta news non plus !!!<br /> Comme je te disais la dernière fois, j'ai transférer mon blog sur eklablog.
Répondre
F
Ok chez eklablog c'est très bien, pour le moment il manque la fonction pour répondre aux commentaires, mais c'est prévu de venir un jour et pour les albums photos, il n'y a pas non plus pour le moment et j'ai fais chez mon album.fr<br /> Mon blog : http://filv74.eklablog.com/<br /> Si tu vas dans Google, tu pate filv74 et tu tombe dessus, si non j'avais mis un lien direct sur mon ancien blog, mais j'y pense il suffit de cliquer sur mon nom et tu y sera direct, bon courage à toi et j'espère que tu feras le bon choix, en attendant prend bien soin de toi.
F
Hello merci pour ton message et peux tu me donner le nom de ton nouveau blog car je ne le trouve pas <br /> Je ne vais pas rester non plus chez OB car c'est pas attractif mais pour l'instant je ne suis plus très motivée à m'investir dans mon blog<br /> À bientôt <br /> Fabienne

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog