Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-24T18:21:00+02:00

lavande

Publié par

Aujourd'hui je montre une broderie que j'ai réalisée pour une amie..

j'ai eu beaucoup de plaisir à la broder mais quel boulot!!!!!

je suis désolée pour la qualité de l'image mais je n'arrive pas à y remédier

IM003956-copie-2.JPG

rwbbhs_1_.gif 

je vous souhaite une bonne soirée

Fabienne

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ah mais je vois que tu as aussi la grille avec les lavandes ... Moi aussi, je l'ai !! mais j'ai tellement de grilles en attente (et j'en commande toujours de nouvelles) que je me demande comment je vais faire pour broder tout ça ... Mais enfin, quand on aime, on ne compte pas !!!A bientôt !Lidia
Répondre
S
ce doit être un (petit ou grand ) crève coeur de le voir partir...A chaque fois que je brode un tableau qui me plait pour quelqu'un , je me promets de me le refaire....Mam' Soazic
Répondre
A
J'ai également ce modèle que je trouve très joli ! c'est bien de le voir réalisé ! il est magnifique ! bravo , vraiment ! AGNES
Répondre
V
oh la la joli aussi !! c'est une merveille ! ton amie a été gatée !! j'aime bien aussi les tournesols de dmc
Répondre
C
c est vrai que c'est du boulot!!<br /> je l'ai fait également mais ça en vaux la peine il est très beau!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog