Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-20T14:10:00+02:00

échange d'été

Publié par fabienne
Nous avions décidésm-dafflinegm-1-.gif avec leia de faire un échange d'été et c'est demain le jour "J" et j'ai reçu un gros colis aujourd'hui de Corse....avec que des trésors voyez plutôt....

32.JPG Une jolie bannière à suspendre ainsi qu'un 31.JPGjoli petit coeur.

c'est vraiment de toute beauté et tout ceci était accompagné de produits du terroir et de déélicieuses recettes que mon mari se réjouit de cuisiner!!!!!Un grand MERCI à Leia pour ces fabuleux cadeaux et j'espère que mon échange arrivera prochainement. Avec toute mon amitié Fabienne

sm-dafflinegm-1-.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Très joli tout ça, tu es gâtéeà bientôt
Répondre
A
un échange bien réussi!
Répondre
M
tu as été gatée!!!super cet échange...jolie cette bannière...
Répondre
F
C'est très beau tout ça !Bizz Claire
Répondre
L
ça sent bon l'été, quelles jolies choses.....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog