Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-19T13:56:00+02:00

echange

Publié par fabienne
Oh surplcpbirdrack-1-.gifrise....aujourd'hui j'ai reçu l'échange d'été organisé par Linette.
Elle m'a envoyé un mobile de poisson,une petite bannière et une pendouille pour mes ciseaux...c'est vraiment très chouette et surtout pour moi qui habite si loin de la mer ça sent bon les vacances!!!!
Un grand merci Linette pour ce colis que j'ai beaucoup apprécié

P1010004.JPG














Il est temps pour moi de retourner à la broderie, donc je vous souhaite un bon après-midi

Amicalement

Fabiennelcpbirdrack-1-.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Tu as été gâtée... c'est génial !Bravo à Linette pour toutes ces réalisations !
Répondre
V
original ce petit mobile !!
Répondre
C
C'est bien joli tout cela et c'est vrai que ça fait du bien de penser à la mer !
Répondre
C
Muummm ravissant ce que tu as reçu !!!!!!!!    les tons font penser à la plage !!!!!!
Répondre
A
voila de quoi donner une senteur d'iode à tes montagnes :o)c'est bien beau!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog