Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-29T10:29:00+02:00

échange de coeur

Publié par fabienne
15953027-1-.gifAu mois de juillet, je me suis inscrite à un échange de coeur chez Domi...
très sympa comme échange et voici ce que j'ai reçu de HALA que des trésors....

e1.JPG

 


des bougies
une petite tasse
du tissu
une jolie trousse
une suspente
un porte-photo
un moule 
du lin rouge
UN GRAND MERCI HALA tu m'as vraiment gâtée.....et je te fais des gros bisous
et voici ce que je lui ai envoyé

60-copie-1.JPG


J'ai beaucoup apprécié cet échange et je remercie très chaleureusement DOMI pour l'avoir organisé 









Je vous souhaite une bonne journée malheureusement très humide...
Amitié
Fabiennelignecoeur.gif





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est une broderie qu'il y a sur le plateau ? moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir pour cet échange
Répondre
L
Ohhhhhhh zut j'aurai adoré participé à cet échange !!! tampis !!!Bravo les "filles" vous vous êtes biengâtée....Léna
Répondre
D
sympa comme échange !!@+delp.
Répondre
M
Oups je suis bluffée par ton site, toutes ces photos et ces commentaires c'est trop beau. Félicitations bisous A+
Répondre
F
Très sympa cet échange : que de jolies choses !BisousClaire
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog