Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-05T09:35:00+02:00

marché

Publié par fabienne
15943136-1-.jpgComme promis je vous montre quelques photos de mon marché....

3.09.JPG


3.09.3.JPG

3.09.1.JPG


En fait c'était une fête de village et les gens viennent plus pour boire et manger donc pas beaucoup pour acheter mais il faisait beau et l'ambiance était bonne enfant....
Le prochain marché sera pour Noël et il aura lieu le dernier week-end de novembre à Moutier...
A la prochaine et bonne journée 
Amicalement 
Fabienne

15943136-1-.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Pourquoi c'est beau ce que tu exposes. Mais c'est vrai que les gens n'achètent plus tellement, pourquoi on y met tout notre coeur !
Répondre
P
De jolies petites broderies!
Répondre
S
J'adore faire les marchés, ton stand est bien garni, tu proposes de belles petites choses. Pour les ventes, je pense que les gens pensent aussi aux dépenses des vacances, à la rentrée des classes...Bonne soirée
Répondre
V
Tu avais de bien belles choses, bien attirantes, mais les gens se balade, certains achètent, puis d'autres, ça c'est pire, viennent pour copier et le disent ouvertement, c'est désolant ce manque de savoir vivre, quel éducation !!! bon courage pour le marché de noël, moi aussi j'en fait 1, on verra bien.
Répondre
F
bien joli stand!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog