Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-07T13:20:00+01:00

Noël....Noël....

Publié par fabienne

Lcompo19-1-.gifa période des préparatifs de Noël va bon train.....il n'y a qu'à voir dans les magasins, les décos et les friandises ne demandent qu'à trouver une place dans notre panier!!!!! et c'est aussi le moment de préparer les petits cadeaux brodés et justement en voici un p'tit aperçu!!!!!




collage1.jpg

En attendant la suite....je vous souhaite un bon après-midi un p'tit peu gris!!!!
Amitié
Fabiennecompo19-1-.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Je sent que tu vas offrir de belles choses!
Répondre
P
Vivement que l'on voit tout cela en vrai!
Répondre
F
comme toi je suis dans la préparation des cadeaux ;o)BizClaire
Répondre
M
déjà cet aperçu, vivement la suite!!!! super ces patineurs...à bientôt, bizzz
Répondre
L
j'aime bcp cette periode de preparatif de noel bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog