Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-18T13:32:00+01:00

anniversaire.....

Publié par fabienne
snowa-1-.gif
Cela fait un an aujourd'hui que je me suis lancée dans l'aventure des bloggeuses brodeuses....

Que le temps passe vite et quelle richesse d'amitiés,d'échanges et d'aventures....

je profite de cet article pour vous remercier toutes et tous pour votre soutien, vos messages et vos petites visites....

QUE DU BONHEUR!!!!!

Pour cette occasion, eh oui cela ce fête eh bien je ferai un tirage au sort des com's de cet article et j'enverrai un petit cadeau à la gagnante dans le courrant du mois de janvier....

Avis aux amatrices,amateurs!!!!

je profite aussi de vous montrer mon SAL de chez Yuna ....je l'ai enfin terminé je l'ai un peu modifié ....à la place des petits bonhommes j'ai ajouté une petite maison,il ne me reste plus qu'à le finitionner....


P1010011-copie-1.JPGP1010013-copie-1.JPG
















Je  vous dis encore un GRAND MERCI

Très amicalement

Fabiennemodeles-blog.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Très, très joli!
Répondre
C
Génial l'idée de la tite maison, j'aime ces couleurs rouge et blanc sur lin bis.... bravo !
Répondre
F
Tout simplement magnifique !!! Bravo pour cet ouvrage !Merci pour tes com sur mon blog.Je te souhaite de bonnes fêtes.BisesClaire
Répondre
E
waouh!!!!magnifique cette broderie!!!bravo pour tout ce travailem
Répondre
L
Joyeux anniv' à ton blog !!! Suite à ton passage sur le mein, je te réponds ici : mon pays polaire, c'est l'Isère !! Biz 
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog