Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-29T15:00:00+01:00

2999ème com's.....

Publié par fabienne
undefinedLe  2999ème com's est arrivé et c'est Claire de "Feutrine et petites croix" qui a gagné!!!!! Bravo Claire et un petit cadeau arrivera dans le courant du mois de janvier.

Pour l'instant  je ne suis pas très productive car j'ai quelques petits problèmes de santé et je dors plus que je ne brode mais j'espère que cela s'arrangera très vite.....j'attends que les antibiotiques fassent effet!!!!


Un grand merci à Babou pour son joli petit coeur                                     undefined     et j'ai fait l'achat de l'agenda de Marie-claire idées.....car je suis obligée de tout noter car ma mémoire me joue des tours!!!!!undefined

je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à l'année prochaine avec plein de projets et de nouvelles créations.....
Amicalement
Fabiennexmasnewyear30-copie-1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2008 !
Répondre
M
A toi et à ceux qui te sont proches, je souhaite une très heureuse année remplie de bonheur, de joie, d'amour, d'amitié, de santé, de chants et de xxx, amitiés
Répondre
E
Bravo pout ta gagnante et te souhaite une meilleure santé pour commencer 2008Bisous
Répondre
K
Bisous à toi et très bonne année !!! A tres bientôtKezako
Répondre
M
merci de ton gentil commentaire !!!joyeux réveillon !!tous mes voeux !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog