Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-22T07:32:00+02:00

MOSAIQUE TRALALA.....

Publié par fabienne
Afin de mettre un peu de soleil dans notre quotidien.....eh oui il se fait vraiment attendre et il faut bien trouver quelque chose pour y remédier et bien moi je brode, je brode et les couleurs de ces petites maisons Tralala sont une bonne thérapie!!!


















Il est temps de ressortir mes Sal et mes UFO car depuis ma sortie d'hopital je n'ai pas fait d'avance....
Alors au boulot et je vous souhaite une bonne journée
Amitié
Fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Tu as raison;ces petites maisons sont un bon remède contre le mauvais temps car elles sont vraiment trés jolies avec leurs couleurs et les coeurs qui les accompagnent.A plus tard,Bises!
Répondre
E
effectivement très gaies ces jolies maisons, ça donne envie !
Répondre
K
C'est vrai que des couleurs pareilles ça égaie le quotidien :-)
Répondre
S
Superbe!! J'aime beaucoup les couleurs ;o)
Répondre
M
merci de ton petit mot sur mon  blog. Je découvre le tien avec plaisir. A bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog