Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-21T16:14:00+02:00

BANNIERE TRALALA.....

Publié par fabienne
C'est avec une jolie broderie de TRALALA que je vous souhaite un joli premier jour d'été....                                                 

des couleurs chatoyantes et estivales....
ce fût un vrai plaisir à broder...

Après un bain bien mérité (l'eau à 24°)!!!!!je retournerai à mes petites croix....

bon dimanche et amitiés
Fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Quelles jolies couleurs pour cette bannière !
Répondre
J
C'est très joli..Je continue la visite de ton blog que je ne connaissaiq pas.Bonne journée
Répondre
C
très belle banniere.et les couleurs mmm... ca donne envie de rentrée chez toi
Répondre
L
Tout simplement SPLENDIDE. Martine
Répondre
A
Couleurs très gaies pour cette jolie bannière Très sympa !Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog