Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-12T19:07:00+02:00

UN P'TIT D'AIR D'ETE....

Publié par fabienne
Les vacances d'été ont commencé sous un ciel quelque peu chargé!!!!!! mais haut en couleur....
un superbe arc-en-ciel

et voici une petite bannière création de l'atelier de Lucille que j'ai un peu modifié...
je l'ai agrémentée d'un petit arrosoir en bois et je l'ai brodée avec un fil "coup de coeur" couleur Toscana



je vous souhaite un bon week-end et je vous remercie  très chaleureusement pour vos visites et pour les messages que j'ai toujours plaisir à lire....
Bises à toutes et à tous
Fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très riche en couleur cet arc-en-ciel, c'est une très belle photo.
Répondre
S
Sympa cette petite bannière!! et merci à toi pour tes visites sur nos blogs!! le plaisir est partagé!!Bisous bisous!!
Répondre
L
Quel bel arc-en-ciel ! Au moins, le mauvais temps te permet de broder !!! Grosses bises
Répondre
U
Super la bannière, et génial l'idée du petit arrosoir ! Merci pour ta visite et bonne vacances !
Répondre
S
J'adore la touche perso que tu as rajouté.  Quand j'ai créé le modèle, je n'ai jamais pensé a remplacer l'arrosoir par un bouton, juste les petits outils mais c'est une excellente idée .. que je vais m'empresser d'imiter car j'ai 1 bouton arrosoir que ne savais justement pas où coudre.... Merci.Et encore merci de 'lintérêt que tu portes à mes créations.... Quand je vois le résultat... c'est que du bonheur.Bises et bon 14 juillet.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog