Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-02T10:01:00+02:00

JE VOUS PRESENTE LENA.....

Publié par fabienne
Je vous présente LENA c'est le prénom que j'ai choisi pour la première petite fille du SAL 100 ENFANTS...
Je n'ai pas tout à fait terminé l'objectif....mais comme je pars demain pour une semaine de vacances et que c'est un ouvrage quelque peu encombrant
je m'activerai à mon retour j'espère ne pas prendre trop de retard.....
J'en profite aussi pour vous donner des nouvelles de mon fils une opération n'est pas nécessaire à mon grand soulagement mais il doit porter un corset pendant 3 mois ce qui veut dire qu'il peut oublier le parapente pour un moment!!!!!
Je vous remercie encore une fois pour tout vos messages et je vous fais de grosses bises....
Je n'ai pas eu trop de temps pour venir visister vos blogs mais ce n'est que partie remise....
A bientôt et je penserai bien à vous sous le soleil de ZANTE..... en espérant qu'il sera bien présent!!!!!!
Fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
as tu une nouvelle photo de tes 100 enfants
Répondre
L
Alors bonne bronzette avec ta fille Lena, n'avance pas trop vite, profite du soleil   Martine
Répondre
R
Hello Fabienne,Je souhaite un bon rétablissement à ton fils, moi c'est mon mari qui fait du parapente!J'espère que le club a bien repris ces activités d'aiguilles!A très bientôt Renée du Jardin des Passions
Répondre
S
Passe de bonnes vacances
Répondre
C
Jolie avancée , te voilà partie pour 2 ans je crois ....je vais suivre ce long périple .Bises A bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog