Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-06T09:56:00+01:00

CADEAU.....

Publié par fabienne
J'ai reçu hier de la part de LYLY une jolie grille qui circule sur les blogs.....
c'est un signe d'amitié que je dédie à toutes mes fidèles lectrices et je remercie très chaleureusement Lyly pour son message....
















Je vous souhaite une bonne journée
remplie de petites croix.....
amicalement
fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
une petite grille que je glisse illico presto dans mes images de quoi préparer des mignonettes sur l'amitié ! merci à toi et à lily !
Répondre
B
Votre journée avec Anne et Sabine devait être délicieuse !!! Je vous envie d'avoir appris ces nouveaux points ! A bientôt.
Répondre
N
Moi aussi, j'ai recu ce tag. C'est sympa, cette petite grille et ce jeu!
Répondre
L
Oui, elle est jolie et je crois qu'elle est peut être à mon niveau, celle-là... pas trop de points, pas trop de risque de ma tromper !
Répondre
H
bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog