Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-23T07:23:00+01:00

UFO CHEZ FLO.....

Publié par fabienne
C'est le jour de "l'UFO CHEZ FLO" je vous montre mon avancée avant d'aller au boulot!!!
il me reste à faire la bordure et c'est le plus gros morceau!!!!! j'essaie d'y ajouter quelques croix chaque jour......et cela avance gentiment mais sûrement!!!!!
je vous souhaite une bonne journée
amitiés
fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
courage !!!
Répondre
C
je découvre ton blog pour la première foisce que tu brodes en ce moment quel boulotmagnifiquecris
Répondre
U
Oh, bravo à toi, quel bel ouvrage !Bonne & douce journée,Véronique.
Répondre
C
wahou c'est superbiz
Répondre
A
Oui allez ! Tu as déjà fait une bonne part de la bordure Ce modèle est très frais
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog