Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-20T09:01:00+02:00

TRALALA MINIATURE......

Publié par fabienne
Voici ce que j'ai brodé en regardant le tour de France......
un modèle tralala sur 1 fil que je vais monter en petit coussin.....



Sur ce je m'en vais préparer mes bagages enfin surtout de quoi broder et lire et biensûr les souliers de marche car je pars demain dans les alpages!!!!!! je ne suis pas une adepte de la marche mais il faut de temps en temps faire un peu de sport!!!!!!
en espérant que le soleil soit de la partie.....
je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à bientôt
très amicalement
fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
très jolie cette broderie! bonne promenade dans les alpages! lol
Répondre
S
Bonnes vacances à toi!! Bisous
Répondre
C
Je crois que je ferai celui-là un jour pour tatacaramelaubeurre, elle adore les chatsbiz et bravo pour cette créationValérie
Répondre
G
Très jolie ta broderie, j'aime beaucoup. Aujourd'hui il fait très chaud alors je pense que ta randonnée va être superbe.Amitiés.
Répondre
L
toute mignonne cette grille bon courage pour la marcheprofite bien bisouslinette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog