Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-10T11:06:41+01:00

un air de vacances

Publié par fabienne

Par ce temps gris.... Penser aux beaux jours donne un peu de chaleur dans nos coeurs!!!!  petit cadeau confectionné pour une petite fille qui aura bientôt son anniversaire....

voici mon avancée du SAL de wensi!!!! prête pour la suite...

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt

Amitié Fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je fonds devant cette merveille et j'aimerai bien jouer encore à la poupée!!!<br /> moi aussi j'apprécie beaucoup ton blog et je reviendrai encore<br /> amitié
Répondre
F
C'est super mignon, cette petite fille va bien s'amuser - les miennes adorent l'autre exemplaire... - Bonnes vacances et si tu veux passer fais-moi signe. fabienne
Répondre
C
Elle est bien gâtée, tout en rose, super ! Bon week end à toi aussi.
Répondre
R
Voilà une petite fille qui a vraiment de la chance! Si elle pouvait conserver longtemps ces objets, même usés, plus tard ce serait un souvenir inestimable. Bon dimanche!
Répondre
F
génial d'avoir une maman qui fait des habits de poupées !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog