Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-17T13:16:37+02:00

lecture et cadeau

Publié par fabienne

Deux surprises ce matin dans ma boite postale.....j'ai reçu l'échange de Pâques de Linette.Oh que des trésors un joli petit lapin qui malheureusement n'a pas supporté le voyage car il a la tête cassé mais avec une colle miracle on n'y verra rien il porte une jolie bannière  et une jolie fleur suspente,deux jolis pincettes un petit kit ours très mignon...

Un grand merci à Linette pour ce beau colis c'est très sympa!!!!!Et j'ai reçu deux magnifiques livres ou il y a que des merveilles ce qu'il me manque c'est du temps mais en cherchant bien peut-être que j'en trouverai!!!!!

Je vais profiter de ce bel après-midi ensoleillé pour aller bouquiner et broder alors à bientôt....

Fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Le tout est magnifique, est le livre d' Isa Vautier me fait envie depuis un moment bisous et bonne soirée
Répondre
M
ils m'ont l'air super ces livres!!!...
Répondre
P
j'ai vraiment envie de feuilleter ces livres! j'ai l'impression qu'ils ne renferment que des trésors!! tu vas t'éclater!
Répondre
C
Merci pour ton commentaire et pour la première place c'est gentil!!!
Répondre
C
Gâtée! de belles déco de printemps!!<br /> j'aime beaucoup les 2 livres également!!<br /> De quoi faire!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog