Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-29T10:47:00+02:00

CADEAU DE NAISSANCE.....

Publié par fabienne

compo9-1-.gifJ'ai pris goût à la couture!!!!! voici un troisième petit sac dédié à une naissance....


ouvrages août 2010 003

vue d'un peu plus près.....

ouvrages août 2010 006

quant aux petites croix, j'ai ressorti un UFO de mon tiroir....

c'est un modèle d'annick abrial et j'espère le terminer avant la fin de l'année!!!!!


ouvrages août 2010 002

 

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche...ici,il fait beau mais alors on se les gèle!!!!!!

très amicalement

fabienne

sm_lilacline-1-.gif


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> très jolis tes petits coeurs rouges!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me re inscrit a ta news <br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ce pochon <br /> <br /> <br /> et ton ouvrage sur les mois est une merveille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou et bien j'adore la tendresse qui se dégage de ce petit sac ! la broderie rouge est comment dire Sublime !<br /> <br /> <br /> bises marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est tout joli ton petit sac noué ! Quand à ta broderie....courage et motivation et oui...elle sera terminée à temps ! en plus c'est un superbe modèle !<br /> <br /> <br /> magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog