Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-07T10:17:00+01:00

CADEAUX DU CLUB.....

Publié par fabienne

maison-mairene.gifJeudi passé nous avons eu notre souper de Noël du club.....soirée très sympa et échanges de très jolis cadeaux.....vous pouvez voir sur le site "LES BRINS EN FOLIE"

J'ai confectionné un sac que j'ai rempli de petites choses utiles à une brodeuse....et c'était pour une autre Fabienne.....

souper noël club 2010 001

et j'ai reçu un superbe cadre avec une broderie que j'adore....des maisons de la part de Christiane que je remercie de tout coeur....

souper noël club 2010 021

la photo est un peu floue..... c'était en fin de soirée!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée.....

amitiés

fabienne

sprbrs-bear05-1-.gif


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Très bel échange !!! Et ton pochon est superbe, je l'adore  !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cette pochette est magnifique. superbement brodée.<br /> <br /> <br /> je viens visiter, le lien de votre blog étant mis chez Marylin. bravo pour les jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> bien beau dimanche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je repasse sur l'article pour souhaiter à toute la famille<br /> <br /> <br /> un joyeux Noël et que du bonheur pour la Nouvelle Année!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> Comme je ne pense pas être trop présente pendant ces fêtes, je tenais à vous faire un petit coucou !<br /> Passez de bonne fêtes de fin d'année<br /> Recevez toute mon amitié, Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog