Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-03T07:39:00+02:00

COULEURS DE SAISON......

Publié par fabienne

couture.gifJ'ai retrouvé dans mon tiroir un modèle de "BOBBIN" créatrice des Pays-bas..... J'avais acheté ce kit l'année dernière à Sainte-Marie aux mines et je me suis dit qu'avant de retourner à cette expo et que je sois tentée d'acquérir de nouveaux modèles, il fallait au moins en concrétiser un.......et c'est chose faite.....

j'ai eu beaucoup de plaisir et je suis contente du résultat car la couture et moi cela ne fait pas toujours bon ménage!!!!!!!

ouvrage 2010 005

la broderie

ouvrage 2010 003

j'aime beaucoup les teintes et les motifs des tissus.....

maintenant je peux envisager de nouveaux achats.....oh je me réjouis!!!!!!

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes petites croix

amitiés

fabienne

banderolle-coeur.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> C'est un sac trop chou !!! il est superbe !! j'aime beaucoup la broderie !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui de belles couleurs, tu as très bien fais les coutures, c'est pas trop facile, je suis comme toi, mais j'aime bien tout de même en faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravissant comme tout, comme je ne suis pas très douée en couture, je laisse ce genre les pro. le faire.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh quelle merveille ! j'adore<br /> <br /> <br /> Amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est de toute beauté ton sac et de saison... bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog