Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-21T09:29:00+01:00

CREATIONS POUR MARCHE DE NOËL.......

Publié par fabienne

lignecoeur-copie-1.gifToujours en préparation du marché de Noël et toujours un peu dans la couture.....des tissus de saison achetés chez "cotton & colors"


novembre 2010 028

et encore quelques broches....

novembre 2010 015

je m'en vais retourner dans mon atelier continuer mes préparatifs...et je vous souhaite un bon dimanche......

amitiés

fabienne

lignecoeur-copie-1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> superbes ces pochons. ils ont dû avori du succès et l'étoile est originale<br /> <br /> <br /> belle journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou et bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou et bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Douce soirée, Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu le fais ce week-end ton marché !! J'espère que ça va bien marcher !!! Bonne chance !! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog