Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-03T10:55:00+02:00

HORTENSE ET SES BROCHES

Publié par fabienne

barrechapeaux.gifEn ce magnifique dimanche automnal, je vous présente HORTENSE je l'ai trouvée dans une boutique de déco et de fleurs et je suis vraiment tombée sous son charme......

c'est avec elle que je vous dévoile mes petites broches que j'ai confectionnées en vue du prochain marché de Noël qui aura lieu le dernier week-end de novembre à Moutier

octobre-2010-008.jpg

d'un peu plus près.....

octobre-2010-006.jpg

je vous souhaite une bonne et belle journée......ici le temps est magnifique et le ciel d'un bleu azur.....c'est l'été indien !!!!!!!

affectueusement

fabienne

banderolle-coeur.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> je suis revenue voir j'aime trop<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien sympas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très réussie tes petites créations !!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> K@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles sont bien belles tes broches, j'ai déjà vu ces fleurs en tuto je croix, c'est une bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Hortense!<br /> <br /> <br /> les fleurs sont très belles<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog