Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-27T12:15:00+01:00

LA NATURE SE REVEILLE......

Publié par fabienne
22063289_p.jpgQue du bonheur de voir la nature se réveiller.... les oiseaux chantent et la température s'adoucit.....
j'aime le printemps et j'ai brodé un petit coussin pour ce début des beaux jours
avec un fil atalie....sous l'oeil attentif de deux poulettes....

P1010201
sous un autre angle....
P1010202

je vous souhaite un beau week-end et bonnes petites croix...
très amicalement
fabienne
BJ_fillette.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> un coucou en passant la miss<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop joli<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super,j'aime beaucoup la couleur,c'est normal c'est ma préférée...<br /> bonne journée.  Irène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est exactement la grille que je veux faire pour mon frère !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je rentre justement du jardin par ce beau lundi ensoleillé et ta broderie me ravit; bravo à toi et bonne journée.Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog