Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-26T16:06:00+01:00

LE TEMPS ME MANQUE!!!!!!!!

Publié par fabienne

lignecoeur.gifDéjà bientôt fini ce mois de mars......le temps passe vite et je n'ai rien le temps de faire.....trop de travail et quand je rentre je n'ai plus envie de broder ou de faire autre chose!!!!!!!!! c'est pourquoi aujourd'hui je me suis décidée à faire un peu de couture....

voici le résultat.....mars 2011 007

un deuxième....

mars 2011 008

une vue des deux.....

mars 2011 010

je suis assez contente du résultat et cela me motive à remettre la main à l'ouvrage!!!!!!

Alors à bientôt et bon week-end

fabienne

lignecoeur-copie-1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> merci merci pour ton gentil passage!!! ton blog est très agréable! tes petits coeurs un régal!! douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop beau tes petits coeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces coeurs sont très beaux<br /> <br /> <br /> une jolie déco<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui ils sont bien jolis ces coeurs, c'est pas toujours facile quand on travail, je te comprends, mais moi qui le travail plus depuis longtemps, j'ai pas toujours le temps ou l'envie, car il y<br /> a tout de même les choses courantes qui ne peuvent pas attendre, alors bonne couture ou bonne broderie, selon ton envie et ton temps libre, c'est plus facile quand le temps est mauvais, du coup<br /> pas dehors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parfois c'est bien de changer un peu, moi j'ai envie de retricoter......<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog