Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-11T09:27:00+01:00

LECON DE COUTURE.....

Publié par fabienne
14586101-1-.gifMardi soir je suis allée à une rencontre des couturières à laquelle ma maman fait partie.
Au programme: confectionner des broches, se sont des modèles japonnais
j'ai eu beaucoup de plaisir et c'était une soirée fort sympathique
voici celle que j'ai confectionnée
P1010187
voici celle de ma maman
P1010182
et une dernière d'une autre couturière
P1010193
c'est toujours très sympa d'apprendre de nouvelles techniques....
je vais sortir de mes tiroirs des tissus colorés car il neige et j'ai envie de couleurs et de chaleur.....
je vous souhaite une bonne journée
amitiés
fabienne
Tendrementtulipes-copie-1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est très sympa!<br /> ce que vous faites est très minutieux !j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose!si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un pt com<br /> cela fait plaisir !<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très joli,sur un joli col roulé ou pour l'été, j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super jolies ces broches personnalisées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mignon. ça provient d'un livre japonnais ?<br /> Avec un peu de chance je l'aurai car ça me tente pour le fète des mères.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont  superbes tes petites fleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog