Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-19T15:13:00+02:00

MON PETIT MOUTON TOUT DOUX......

Publié par fabienne

lcpprim31_1_.gifAprès avoir été promener et surtout dépenser!!!!! à Sainte-Marie aux mines, les envies de coudre persistent.....

j'ai cousu une pochette en suivant le tuto de "PLUME DE LIN"

des explications très claires et en images.....


ouvrage septembre 2010 001

accompagnée du petit mouton

ouvrage septembre 2010 002

je l'ai doublée avec un tissu rayé.....

ouvrage septembre 2010 003-copie-1

j'ai eu tellement de plaisir à la confectionner que je vais en faire d'autres.....

en attendant, je vous souhaite un bon après-midi ensoleillé....

amitiés

fabienne

autmn12-1-.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> j'ai manqué plein d'articles, moi!!! tes trousses sont magnifiques et j'aime beaucoup aussi la peite grille de Noël! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta pochette est chouette avec son rubon marqué !<br /> <br /> <br /> Mon portemonnaie garde encore un souvenir douloureux de ma visite à Ste Marie les Mines ! J'y suis allée il y a 3 ans ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roh une pochette mouton toute douce et très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravissant comme tout. Bonne journée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog