Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-04T08:22:00+01:00

SACS DE LAVANDE......

Publié par fabienne

banderolle-coeur.jpgCe n'est pas vraiment la saison !!!!!! mais en fouinant dans mes tiroirs, j'ai retrouvé ces bandes sur lesquelles j'avais brodé la lavande.....et hier je me suis décidée à faire de petits sacs et voilà le résultat....

mes ouvrages janvier 2011 004-copie-1

d'un peu plus près.....

mes ouvrages janvier 2011 001-copie-1

j'espère que cela donnera des idées au printemps....je me réjouis tellement de voir des couleurs et d'avoir un peu plus de chaleur.....

En attendant je vous souhaite un bon week-end

amitiés

fabienne

banderolle-coeur.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> oh que c'est joli, il n'y a pas de saison pour une bonne odeur de lavande!! bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Même à travers l'écran, ils sentent trop bon tes sacs !!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> K@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces petits sacs, j'adooore l'odeur de la lavande!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohlala !!! Ils sont mimis ces sacs !!! Et moi aussi j'ai hâte de retrouver les belles couleurs du printemps, les oiseaux qui chantent, le soleil qui traverse la maison et tout et tout !!! J'aime<br /> bien broder le thème de l'hiver mais là y'en a un peu marre quand même !!! Hihihi !!! Bonne journée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon lundi et bonne saint valentin<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog