Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-15T10:21:00+02:00

UNE PETITE VISITE......

Publié par fabienne

21483362_p.gifUn peu de couture en ce mois de septembre très chargé.......Beaucoup de festivités tous les week-ends sont très occupés.....nous fêtons les 30 ans du "centre de l'enfance" mon lieu de travail depuis 30 ans!!!!!!! juste une pause à la naissance de mes enfants que cela ne me rajeunit pas !!!!!!!

Enfin j'ai trouvé un petit moment pour coudre une pochette pour l'anniversaire d'une amie.....septembre 2011 013

et je vous montre aussi le sac que ma soeur m'a confectionné en toile cirée...une merveille

septembre 2011 016

doublé d'un tissu orange avec mon prénom.....

septembre 2011 017

et quelques poches.....

septembre 2011 018

je l'adore.....

Demain c'est une balade à Sainte Marie aux Mines que est au programme

et en plus avec le beau temps......que rêver de mieux......

En attendant de vous montrer mes achats, je vous souhaite un bon week-end


Fabienne

22063289_p.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> c'est un super sac ! Bravo ! Biz ! Bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> géniale ce sac et la pochette je craque <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton sac est trop beau, en plus en toile cirée, inusable.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne balade à Ste-Marie. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ce sac ! Quelle veinarde ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est superbe la pochette!!!! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog