Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-09T20:38:00+02:00

recette de cuisine

Publié par fabienne

lcpprimrek1_1_.gifj'ai reçu une invitation de Marau pour participer à un échange de recette de cuisine.

Le principe est de mettre une recette sur son blog et d'inviter 5 autres bloggeuses à faire de même...

j'ai choisi un gâteau à la courgette car je ne suis pas une adepte de la cuisine!!!!! c'est le domaine de Philippe mais comme il ne fait pas les desserts alors je me lance....

250gr de beurre

300gr de sucre

1 pincée de sel                                  

4 oeufs                                                 

150gr de noisettes moulues

3càc de canelle

300gr de courgettes en dés

300gr de farine

1càc poudre à lever

bien mélanger le tout délicatement

mettre au four à 180 degré pendant 70 minutes environ

savourer avec une tasse de café ou thé avec des copines tout en papotant

voilà je demande à corinne,leia,fabie,polito,la mouch....de continuer la chaine.

merci les filles et bonne soirée

fabienne

lcpprimrek1-1-.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Tres originale ta recette merci bonne journeé
Répondre
R
Moi aussi je suis mise à contribution par Fabie………c’est super sympa , très bonne idée,  sa nous permis de connaître d’autres blog, ben voila ma recette et sur mon blog,  (petits losanges aux amandes) et merci a vous tous…………   Excellente journée
Répondre
N
Je la trouve tres orriginale, ton recette! bisous!
Répondre
V
Je connais pas du tout ta recette , bonne soirée
Répondre
M
Originale cette recette,je vais essayer,merci d'avoir joué le jeu ....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog