Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-09T20:35:00+02:00

les tags

Publié par fabienne
Eh oui je n'y ai pas échappé j'ai été tagée deux fois...la première par katia et la deuxième par Babou Alors je me lance....

je dois décrire 7 choses de moi-même et celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog les 7 choses ainsi que le règlement. Vous devez tagger 7 personnes et les énumérer dans votre blog.Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été taggés  en les invitant sur votre blog...simple vous ne trouvez pas!!!!!!


1. j'aime broder

2. j'aime tridouiller dans mes affaires de broderie

3. j'aime aller surfer sur vos blogs et y admirer vos oeuvres

4. j'aime aller faire les boutiques.....de broderie

5. j'aime acheter les livres....de broderie

6. j'aime offrir mes ouvrages

7. mais ce que j'aime pardessus tout c'est BRODER..

voilà j'ai joué le jeu à ma manière et une autre fois j'en dirai plus!!!!!

j'envoie ce tag à Kim,leia, domi l'alsacienne,Okase,manuela


bonne soirée et à demain pour vous dévoiler mes achats et les cadeaux que j'ai reçus....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Déjà fait pour moi aussi ! superbe ce porte aiguille rouge ci-dessus ! Amitiés.
Répondre
C
c'est tout moi ! Biz !
Répondre
R
Très amusant ce jeux de tag, et bien bravo pour tes 7 choses de toi-même, mais une chose et sur tu est tres amoureuse de la broderie, et bien je te souhaite de bon moment avec ta broderie, en tout cas bravooooo…….Et bien oui Fabienne les roses que tu a vue sur mon blog, ils sont bien de mon jardin, tu imagine ! une seul tige avec 7 roses, comme tes 7 chose hihihihi…………@
Répondre
I
Super ta façon de répondre au tague...de brodeuses
Répondre
P
j'ai recu le même tag aujourd"hui. Faut que je rédige l'article pour demain... arf...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog