Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-31T14:04:00+02:00

cadeau

Publié par fabienne
sprbrs-bear05-1-.gifManinou a reçu le cadeau promis pour le 2001ème commentaire donc je peux vous le montrer....
Un petit coussin avec une broderie tirée du livre " rouge" que j'ai monté en patchwork....65-copie-1.JPG













et voici une bougie avec un p'tit air de Toscane que j'ai brodée pour mon marché qui aura lieu ce dimanche et tout ce que j'espère c'est que le soleil soit de la partie!!!!!


68.JPG


Je ferai queslques photos que je vous montrerai dans un prochain article...
En attendant je vous souhaite un bon week-end


Amitié
Fabiennesprbrs-bear05-1-.gif

















Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
comment finitionnes tu le tour de la bande à broder pour la fixer autour de la bougie ? j'aimerai en faire et je me demandais comment tu faisais merci
Répondre
L
comme c'est joli !!! bravo
Répondre
L
Quelle veinarde ! c'est trop mignon ! ... C'est quand ton prochain jeu ? lol
Répondre
E
comme c'est joli !!! bisous
Répondre
S
Elle a de la chance Maminou, ce petit coussin brodé est ravissant. Bon week-end Fabienne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog