Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-17T13:43:00+02:00

sortie du dimanche....

Publié par fabienne
compo13-1-.gifAvec une amie nous avions décidé de faire une petite virée à Sainte-Marie aux Mines....départ dimanche matin à 7h et après environ deux heures de route nous voilà arrivées et les yeux grands ouverts nous avons pénétré dans la halle des ventes.....c'est un salon plus spécifique au patchwork, mais les brodeuses y trouvent aussi leur bonheur et en voilà la preuve....je n'ai malheureusement pas trouvé le BLANC....déjà tout vendu!!!!

P1010001.JPG

et quelques fiches de "Laurence T" ainsi que de "l'atelier de Lucille", "C mon monde" et une fiche de partchwork des "boutis de Lucie"

P1010004-copie-1.JPG

P1010006.JPG
P1010007-copie-1.JPGJe fais quelques réserves en pensant à ma retraite qui est prévue dans une dizaine d'années!!!!  Nous sommes rentrées bien fatiguées mais émerveillées!!!!!!!
merci pour vos petites visites et vos messages très sympathiques....
A bientôt
Fabiennecompo13-1-.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Hi ! Hi !... moi aussi je fais des reserves pour la retraite !!!Esperons que nous ne serons pas handicapées par les rhumatismes !!!Tu as fait de belles reserves et de magnifiques achats !!! Je ne savais pas qu'il y avait "Blanc"... j'ai le "Rouge" et le "Bleu"... J'irai voir chez mon libraire... Merci pour l'info !!!
Répondre
C
y a de quoi passer les longues soirees d'hivercathy
Répondre
C
on est toute prévoyante!!!moi aussi j'ai un stock d'ouvrage qui m'attendent!j'aime beaucoup le bienvenue , on ne voit pas très bien mais ce modèle me semble très mignon!bon courage!!!
Répondre
M
joilis achats
Répondre
S
ouh là là, il FAUT être prévoyante !!! tu as bien raison. Moi j'y suis allée le jeudi, et comme d'habitude, la journée a été magnifique !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog