Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-27T08:52:00+02:00

petits coussins

Publié par fabienne

compo9-1-.gifJe suis en pleine préparation du marché de Noël...il aura lieu le 24 25 novembre à Moutier et c'est pour cette raison que mes SAL sont au repos!!!
j'espère pouvoir rattraper mon retard pendant les fêtes de fin d'année...
Pour l'instant j'ai monté l'ouvrage de mes vacances en coussin et j'en ai brodé un miniature

 

24.11.JPG

Je vous laisse car je dois aller chercher "Harry Potter" qui m'a donné rendez-vous....
Bon week-end et bonnes petites croix
Fabienne

autmn12-1-.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
bonjour, je parcoure votre blog encore une fois, et je le trouve super, comme vous j'adore les poules, le rouge et ... les petites maisons !!!j'ADORE cette petite maison rouge bienvenue.pouvez-vous me dire de qui est le modèle ou si c'est un free me l'envoyer ???merci d'avance et bon WE
Répondre
S
c'est un modèle de qui le bienvenue ? j'aimerai le faire aussi il est très mignon ?
Répondre
S
Ils sont vraiment mignons tes petits coussins. Tu as toujours beaucoup d'activité à ce que je vois.Bonne journéeSantounette
Répondre
C
joli ton petit bienvenue!!!bonne lecture alors!
Répondre
S
Très joli! :-D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog