Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-01T08:59:00+01:00

échange de cadeaux....

Publié par fabienne
rudolph-1-.gifJeudi soir nous avons eu notre souper de Noël du club et nous avions organisé un échange d'un ouvrage brodé et voici ce que j'ai reçu un adorable petit sac pour les graines d'oiseaux....de la part de Colette
P1010019.JPG
et voici ce que j'avais confectionné une petite boîte de chez Tournicoton le tirage au sort a fait que c'est aussi Colette qui a eu mon cadeau j'ai eu beaucoup de plaisir à le broder mais le montage ne fut pas évident mais enfin je suis contente du résultat                                                           
P1010017.JPGP1010015.JPG
Pour ce qui est des autres cadeaux il y aura un article sur le blog les brins en folie et vous pourrez y admirer les autres échanges.
Je tiens à remercier très chaleureusement Colette et je vous souhaite un bon week-end....
Amitié
Fabienne



mod--les-blog.gif






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
De très jolis cadeaux! Je me suis faite aussi la boîte de chez Tournicoton, et comme toi, j'ai un peu peiné au montage!!
Répondre
S
C'est un bel échange Fabienne,et cette idée de penser aux oiseaux est généreuse. cette petite boite à secrets est ravisante comme tout avec cette broderie.santounette
Répondre
A
la boite avait eu droit a un article , je ne me souviens plus si je t'avais dit a quel point elle etait jolie. Mias le sac a grain est vraiment super joli aussi^^bravo a vous toutes
Répondre
C
j'aime beaucoup l'originalite du premier et l'utilistédu second !!bel échange ! 
Répondre
V
Bel échange !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog