Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-09T09:58:00+01:00

Noël....Noël....

Publié par fabienne
JNMelutins-1-.gifC'est la période des marchés de Noël et cette année avec deux amies nous avons choisi Colmar et Kaysesberg (j'ai un doute sur l'orthographe!!!!) c'est magnifique belles décorations, ambiance, odeurs, nos 5 sens sont mis à contribution...et que de monde difficile d'accéder aux stands et très très difficile de trouver une place assise pour déguster une choucroute.P1010010-copie-1.JPGP1010011.JPGmais finalement avec un peu de patience.....on trouve!!!!!
Nous avons aussi visité deux belles boutiques de points de croix....se sera pour un prochain article.....
Je remercie beaucoup Hala pour son joli message de Noël.....P1010001-copie-3.JPGBonne journée
Fabiennelignecoeur.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Ah! les marchés de Noël alsaciens!! J'adore!!! Dommage que j'habite si loin!!!!
Répondre
S
ah ces christmas ambiance où l'on retrouve immédiatement son ame d'enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j adooore!!kissssssssssssss
Répondre
V
oh kaysesberg , je l'adore ce marche ! on va peut etre y retounrer cette année !! j'en reve !
Répondre
M
Et alors tu es passé chez ma copine Martine Bout fil !!!!!!et j'étais juste deux rues plus loin !!!! ce sera pour la prochaine fois.Bises Martine    "Kaysersberg, manque juste un petit r"
Répondre
A
aie aie aie je viens en vacances sur kaisesberg entre noel et nouvel an et je compte bien faire les marchés de Noel mais vu le monde j'espere que ce ne sera pas mission impossible. j'attend ton article avec les deux boutiques de point de croixcar cela aussi fait partie de mon programe au grand dam de mon époux et de mes enfants^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog