Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-10T13:21:00+01:00

boutiques de Colmar

Publié par fabienne
hiverbjr3.gifAujourd'hui c'est la suite de ma visite à Colmar.....

Avant de visiter les marchés de Noël nous avons d'abord chercher les deux boutiques dont j'avais trouvé l'adresse sur internet

Elles sont toutes les deux adorables et avec un accueil chaleureux tout d'abord "au fil de Caro"et la deuxième "bout'fil"

Voici une mosaique de mes achats undefinedc'est tout pour aujourd'hui et je serai absente pendant 4 jours car pour cause de travaux je n'aurai plus ni téléphone ni internet....j'en profiterai pour avancer dans mes SAL car je me suis déjà inscrite à de nouveaux projets pour 2008 donc il va falloir que je m'active!!!!!
Je vous dis à tout bientôt....
Amitié
Fabiennegrosbisousnoel.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
o)) les sites sont bien sympas !!!@+delp.
Répondre
M
Je ne suis pas encore allée dans ces 2 boutiques mais tu me tentes.... Je note que tu as acheté le livre "Acufactum".Je l'adore . Nous avons en prévision au club de broderie de faire les abécedaires Noël et hiver en SAL ... A bientôt Monique Bisous
Répondre
L
Houlala que de jolies grilles !
Répondre
L
ben tu fais pas semblant....  j'ai vue de jolies fiches....
Répondre
S
Tu as fait une sacré provision pour l'hiver, ils sont mignons tes achats et je suis sure que tu vas encore nous proposer de jolies merveilles avec tout cela.A bientôt donc Santounette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog