Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-04T10:00:00+01:00

nominée.....

Publié par fabienne
undefinedJe n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog ce week-end car j'avais le chant.....
mais j'ai eu la surprise d'être nominée 4 fois à la chaîne de l'amitié et cela m'a fait bien plaisir de constater que l'on apprécie mon blog....un grand merci à Anne et Sabine, Maninou, sylvia et NanaundefinedIl m'est difficile de choisir à mon tour car tous ont leur particularité et leur charme je les apprécie énormément....
Aujourd'hui je vous montre une mosaique des cadeaux envoyés au mois de janvier.
N'ayant pas de nouvelles de certaines, j'espère que mon colis est arrivé à bon port!!!!!avec la poste on peut avoir des surprises....il faut juste être patient!!!!

undefined

Je vous souhaite une bonne journée remplie de petites croix....
Amicalement
Fabienneundefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'aime bien ta broderie "passion" très jolie!A+
Répondre
A
Très jolie ta mosaïque !
Répondre
M
Bonsoir Fabienne. Ton blog est très ahréable a visiter , Bravo pour les petites croix .bonne soirée , mamie Gigi
Répondre
E
Nominée !... C'est normal tant ton blog est agréable...Bisou
Répondre
B
Bonne journée Fabienne et continue de m'enchanter avec tes petits ouvrages toujours finis avec originalité.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog