Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-30T07:28:00+02:00

CUISINE DE CAMPAGNE.....

Publié par fabienne
Un petit air de campagne dans les tons bleus.....c'est un modèle de Marjorie Massey que j'ai brodé et je vais le monter en bannière.....la photo est un peu floue désolée!!!!























Je pars à la ville chez ma soeur j'espère trouver un support assez grand pour suspendre ma bannière....et pourquoi pas d'autres achats!!!!!! et oui je vais profiter un peu car je pense recommencer bientôt le travail ce qui signifie un tout autre rythme!!!!!!
je profite de cet article pour vous remercier très chaleureusement pour vos visites et tous les com's toujours sympas à lire. J'apprécie et cela fait chaud au coeur....
Je vous souhaite un bon week-end rempli de p'tites croix....
Amitié
Fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
bonsoir Fabienne :) sa me fait bizare de parler a une fabienne :) se serai tres gentil de ta part parcequ'ici je ne trouve rien :( et comme je débute en broderie je ne connait pas tout les point de vente intéressant :) merci bonne fin de soirée @mitié fabienne
Répondre
F
wouahhh superbe !!!
Répondre
K
C'est mignon comme tout :-) Et ça change de voir une broderie destinée à une cuisine qui ne soit pas rouge...
Répondre
M
No stress pour un support quelquefois une jolie branche d'arbre peut suffireJolie broderie
Répondre
F
Très très joli !BisousClaire
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog