Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-04T10:02:00+01:00

UN BONJOUR DU PERE NOËL

Publié par fabienne
Un bonjour du père Noël accompagné d'un petit coussin de chez MARYSE

Le bougeoir a été créé par CARITAS il y a aussi des bonhommes de neige, des sapins et des crèches malheureusement je n'ai pas d'images mais vous pouvez aller sur le site www.caritas-jura.ch
Je constate OB a fait des innovations et je n'ai pas encore tout compris!!!!!!
A bientôt et bonne journée
amitiés
fabienne


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'ai également brodé ce coussinet et l'ai offert, il a fait le bonheur de sa destinatrice... C'est un très joli modèle. Bisous
Répondre
L
le pere noel et le coussin sont bien assortis !
Répondre
S
trop mimi ce pere no, no....je file faire un tour sur le site de caritas....
Répondre
F
très mignon...ainsi présenté.
Répondre
V
trop mignon tout ces petits coussins de noel que l'on vois! Sympa ces grilles! Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog