Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-08T08:46:00+01:00

OUVRAGE 2009.....

Publié par fabienne
C'est toujours avec un grand plaisir que je découvre les grilles de MARYSE.....et j'ai brodé le modèle du pinkeep du mois de janvier.... je me réjouis de découvrir celui de février....
Je vous souhaite une bonne journée, ensoleillée mais quelque peu glaciale.....on commence à avoir l'habitude!!!!!! mais qu'est-ce que je me réjouis de pouvoir broder au soleil dans le jardin
Patience, patience cela ne saurais tarder!!!!!!
amitiés
fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est un très joli modèle que je vois fleurir sur les blogs... Ton interprétation est très jolie... Grosses bises (j'espère que tu es remise, maintenant..)
Répondre
V
Il faut absolument que je m'y mette ! Si je suis déjà en retard le premier moi, je n'ose imaginer ce que ce sera à la fin de l'année ;)
Répondre
A
Adorable !Merci pour la "découverte"Amicalement
Répondre
U
Très jolie !! Je vais bientôt l'avoir terminé également .... Bise, Mathilde.
Répondre
S
Très sympa, maryse nous fait de magnifiques petites grilles à broder. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog