Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-14T11:06:00+01:00

CROIX MINIATURES......

Publié par fabienne
En fouillant dans mes tiroirs, j'ai retrouvé une broderie sur 1 fil commencé il y a déjà quelques temps.....quel plaisir d'y ajouter quelques croix car les couleurs sont chatoyantes....
C'est un modèle allemand que j'avais acheté à Strasbourg....
et je vous montre aussi mon avancée du SAL 100 enfants.....je ne suis pas encore à jour avec les objectifs.....mais pas de panique!!!!!! peut-être qu'un jour j'y arriverai le principal c'est d'avoir du plaisir !!!!!
Je vous souhaite une bonne journée toujours aussi glaciale....
amitiés
fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Toujours du très bel ouvrage chez toi... J'en suis totalement et définitivement incapable !
Répondre
A
Waouh !Tu fais sur un fil ? !Et bien bravo parce qu'avec le nombre de couleurs et comme clea est bien plein ce n'est pas évident Superbe !
Répondre
P
coucou fabienne, très jolies tes broderies.......toujours aussi productive!!!!!!! j'ai levé un peu le pied, mais je commence petit à petit à m'y remettre. je te fait de gros bisouspatou
Répondre
C
Coucou Fabienne, c'est deux ouvrages sont vraiment jolis et les couleurs printannières donnent envie d'y être : au printemps !!!Bisous.Céline
Répondre
L
cette cours de rédré est une merveille bonne petites croix biseslinette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog