Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-07T10:18:00+01:00

ZAZA PICQUE SOUS LA NEIGE.....

Publié par fabienne
Le printemps se fait vraiment attendre.....il est tombé plus de 50 cm de neige et c'est sous ce manteau blanc que j'ai terminé mon ZAZA PICQUE..... j'ai adoré maintenant il n'y a plus qu'à l'encadrer....
j'y ajoute une photo de CAZAR qui lui adore la neige....
je vous souhaite un bon week-end hivernal et vive les petites fleurs!!!!!
amitiés
fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
50 cm !!!!! mais tu habites où !!!
Répondre
U
Il est super ce petit tableau zaza. Et la neige sous le soleil, c'est super ! non ???
Répondre
N
Comme tu dis oui ! même ici on a beucoup de neige.J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages :  http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
M
ta broderie est magnifique. Et ton chien c'est quoi comme race, de loin il ressemble à mon léonberg bébé
Répondre
M
J'adoooore ce modèle. Mais où habites-tu pour qu'il ait encore tombé 50 cm de neige?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog