Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-19T15:44:00+01:00

ÇA GAZOUILLE....ÇA GAZOUILLE...

Publié par fabienne
L'arrivée du printemps me donne des ailes!!!!!! et ça gazouille.... voilà la première partie d'une grille "au fil de l'Yères" la maison aux oiseaux

d'un peu plus près...
il fait encore un peu frais pour broder dehors....mais cela ne saurait tarder.....je vais encore un peu profiter du soleil en allant boire un petit café dans le jardin.....
bonne soirée et amitiés
fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
JE NE CONNAIS PAS CE PETIT OISEAU...J'AI HATE DE VOIR LES FINITIONS...
Répondre
M
Tes blocs sont magnifiques. J'ai hâte de voir ce que ça donne à la fin
Répondre
S
Très printanier ce petit zoiseau....bises
Répondre
L
absolument ravissant ce modèle !!!
Répondre
E
Tout un programme ! C'est vrai qu'on les a tant attendu ces rayons de soleil.J'aime beaucoup ce petit oiseau...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog