Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-03T12:34:00+02:00

UFO CHEZ FLO....

Publié par fabienne
Voici mon avancée de "L'UFO DE CHEZ FLO" je commence à en voir la fin!!!!!
je ne sais pas ce qui se passe avec mes photos mais ce n'est pas génial!!!!!!
et j'ai aussi bientôt terminé ma broderie "vent du sud"
toujours aussi agréable à faire
Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé....c'est super de pouvoir faire quelques croix dans le jardin!!!!
amitiés
fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
quelle belle avancée !
Répondre
F
pardon du retard !!! c'est bien tu es tenace !!
Répondre
M
C'est magnifique et quel travail. Tu doid en effet être heureuse d'en voir la fin.Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs de la première broderie, il y en a des petites croix à faire. Tu en as de la chance toi d'avoir le soleil, chez moi,il fait gris snif.Bon dimancheGros bisous
Répondre
L
Je ne sais pas si vous pourrez voir cette affiche, si non je crois qu'elle sera à la boutique de broderie à Court. Cette exposition est organisée par Odile Johnson et son groupe de la Chaux-de-Fonds, il était une ...x. C'est aux Bois dans le Jura dès le 9 mai à fin juillet. J'espère à bientôt. Amitié croisée. Josiane.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog