Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-03T07:21:00+02:00

SAC A THE.....

Publié par fabienne
Il y a déjà quelque temps j'avais brodé cette petite fille à l'arrosoir et je ne savais pas comment j'allais le finitionner et j'ai trouvé une idée....
un sac à thé.....que j'ai agrémenté d'un petit bouton coeur....

je profite de cet article pour vous rappeler notre EXPO qui débute demain soir

Je vous dis à la semaine prochaine pour vous montrer quelques photos et je vous souhaite un bon week-end
amitiés
fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
trop beau ce pochon _ du rouge, du blanc - tout ce que j'aime! bravo!
Répondre
C
Moi aussi j'aurai aimé l'e lieuexacte de l'expo pour y faire un petit tour. Merci d'avance.
Répondre
M
Vraiment beau ce sac, j'adore.
Répondre
H
J'me suis dit, faut refaire un petit tour chez Fabienne ! pas déçue, tu fais toujours des choses magnifiques avec tes doigts de fée ! Merci pour ces jolies images. Biz, ta voisine du bas de la pente ! (enfin pas tout-à-fait, ya encore un bout à descendre, hein ?)
Répondre
C
Cette broderie pourrait être "moi"...(lol).... Toujours dans mes pots de fleursEncore Merci pour le petit mot !Blog coup de coeur renvoi moi... mais c' est déjà fait.. ce commentaire et envoie le à tes 10 blogs coup de coeur. Ne brise pas la chaîne.- à renvoyer si je fais partie de tes amies.- aucun envoi : tu auras à travailler sur la relation avec les autres - 2 envoies : tu es gentille mais tu as besoin de t' extérioriser- 4 envois : tu as bien choisi tes amisgros bisous Valérie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog