Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-23T10:46:00+02:00

QUELQUES PHOTOS SOUVENIRS....

Publié par fabienne
Après avoir passé quelques merveilleux moments à notre 3ème exposition, j'ai fait une petite pause de broderie et de blogosphère!!!!!!!!
je vous montre encore quelques photos et je profite de cet article pour vous remercier de vos visites, vos messages et surtout à toutes les brodeuses du club qui ont fait des merveilles pour cette expo...... MERCI À TOUTES 



nos coeurs

coin couture...

encore un grand merci pour à toutes pour vos messages sur mon blog et j'espère bientôt trouver un peu de temps pour vous faire à nouveau de petites visites.....
très affectueusement
fabiennne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Que du bonheur ces expos !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de voir les superbes photos de l'expo, je regrette d'etre aussi loin, sincèrement j'ai adoré.<br /> Il y a la magnifique boite du coin couture qui n'arrête pas de me faire de l'oeil la vilaine, elle est vraiment splendide. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle exposition, j'ai un petit faible pour la boite à tiroir. Merci pour le partage de ces photos<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour la visite de l'expo et félicitations à toutes les brodeuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de beaux ouvrages<br /> Bravo à toutes ces merveilleuses brodeuses<br /> Bises<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog