Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-27T09:05:38+01:00

découverte

Publié par fabienne

Oh comme il neige ce matin.....

alors le mieux est de rester bien au chaud à la maison avec un bon feu de cheminée et pourquoi pas regarder ce très beau film!!!

peut-être que certaines l'ont déjà vu.

on ne parle pas de point de croix mais de broderie pour la haute couture mais cela n'enlève rien au charme de cette histoire!!!

alors je vous souhaite un bon week-end canapé et enneigé.....Amitié Fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Hello Fabienne,Très beau film !!Je l'ai acheté dès sa sortie en DVD et nous avons fait une soirée ciné, avec projection sur le mur de notre local de broderie. C'était très sympa de partager nos impressions après le film, autour d'un café et des petits gâteaux maisons.A bientôt!Renée, Le Jardins des Passions
Répondre
U
Bonjour<br /> je ne connais pas ce film. de quand date t il? Les photos avec la neige sont vraiment belles. tout a l air si calme...<br /> geraldine
Répondre
F
Si tu aime lire aussi au coin du feu je te conseille le "brodeur de pont l'abbé" de Colette Vlérick .<br /> C'est un délicieux petit roman !
Répondre
L
intéressant, je le visionne et on en parle après, bonne nuit, Leia
Répondre
L
Pour toi aussi, soirée TV! Jamais vu ce film. Je retiens...Bon dimanche. Ici, pas de neige pour ma balade de demain. Snif!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog