Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-31T10:12:56+01:00

un peu de couleur

Publié par fabienne

J'apprécie beaucoup les modèles de chez Maryse,et en attendant le mois de février de son SAL j'ai brodé cet abécédaire que j'ai trouvé sur son blog les couleurs sont très attrayantes...

Je ne sais pas encore comment je vais l'apprêter!!! coussin ou tableau et surtout à qui je vais l'offrir !!!! Depuis que j'ai créé ce blog(2mois déjà) j'ai fait tellement de rencontres sympathiques que j'aurais envie de partager et d'échanger avec chacunes d'entre vous... Je tiens aussi à vous remercier chaleureusement toutes et tous pour vos visites et vos messages,c'est toujours un plaisir de vous lire...

Amitié

Fabienne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
trop beau les couleurs! ce ne sont pas celles qu'elle donne dis moi?
Répondre
L
Hé, Fabienne! Coucou!
Répondre
M
c'est vrai quelles sont jolies les petites maisons de Maryse
Répondre
N
Il est sublime !!! Nathalie
Répondre
C
Je viens de faire connaissance avec ton blog...<br /> C'est rés joli ce que tu fais, je te souhaite bonne continuation et de prendre beaucoup de plaisir a faire ton blog à bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog