Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-14T11:19:03+01:00

courrier de Corse

Publié par fabienne

Ce matin j'ai reçu un joli courrier de Corse... ça sent vraiment les vacances!!!!

Je remercie très chaleureusement LEIA pour son cadeau.Ce sont des yeux de SAINTE LUCIE.... ces petites pierres portent bohneur et bientôt leia fera un article sur son blog pour nous raconter la légende de cette sainte....

Il y a aussi un joli calendrier avec des photos de Corse

Grand merci à leia pour ce moment de bonheur....

Bisou

Fabienne

ps. vous trouverez son blog dans mes liens

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je ne savais pas que ça portait bonheur ! Hum...ça sent bon la Corse !
Répondre
A
un petit porte bonheur que je ne connaissais pas.
Répondre
F
je vais m'en procurer alors !!!
Répondre
T
je ne connais pas...j'irai voir tout ça!!!que de cadeaux!!!
Répondre
C
un petit air de vacances! çaQ fait du bien!Je ne conaissais pas ces petites pierres elles sont très jolies, très pures!<br /> quant au biscornu n'hésite pas à en faire un, c'est assez rapide à faire, très reposant les finitions à lamain et cela peut faire un cadeau sympa<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog